Lunettes Super by Retrosuperfuture

lunettes Super Paris

Lunettes Super by Retrosuperfuture. Le renouveau italien

Créé en 2007, la marque de lunettes Super by Retrosuperfuture propose des modèles solaires fabriqués à la main en Italie avec des verres allemands Zeiss pour une protection maximale contre les rayons UV nocifs du soleil.

Celles-ci sont proposées en plusieurs dégradés de couleurs en fonction de vos goûts, par les meilleurs fabricants et avec les meilleurs matériaux.…

lunettes Super Paris
lunettes Super Paris

Lunettes Super by Retrosuperfuture. Modèles et tendance : un extrait des montures Super by Retrosuperfuture disponibles chez CotéVUE.

 

lunettes Super Paris

Vous souhaitez connaître la disponibilité d’un produit, le commander, vous le faire livrer ?
Contactez nous en ligne ou par téléphone…

lunettes Super Parislunettes Super Paris

Lunettes Super by Retrosuperfuture. En savoir un peu plus.

 

 

Les créateurs de la marque de lunette Retrosuperfuture, Daniel and Simon Beckerman, étaient connus pour leur travail dans la presse de mode italienne : le magasine “PIG Magazine”. Ils se sont associés à Sean Beolchini pour créer la marque.

Ils ont voulu créer une marque originale et fun en partant du postulat que les marques Italiennes connues étaient onéreuses et conventionnelles. Leurs premières paires s’inspirent des Wayfarer qu’ils ont actualisés et colorisé !

Dotée d’une structure le plus souvent en acétate, les verres sont de grande qualité de l’allemand “Zeiss”, reconnu pour la qualité de ses optiques.

 

 

De bons verres, des montures fun, un prix raisonnable : ce sont les ingrédients du succès de Retrosuperfuture.

De nombreuses célébrités ont aidé la marque Retrosuperfuture à décoller Kanye West, Daft Punk, Who Made Who, Justice, Pedro Winter…

Depuis, la marque de lunettes Retrosuperfuture a lancé de nombreux modèles : avec les “Flat Tops”, qui est une légère variance du premier modèle (avec son sommet plat). Toujours déclinées dans de nombreuses couleurs : blanc, rouge, bleu, violet, bicolore…

retrosuperfuture.com

lunettes Super Paris