Lunettes Fredéric Beausoleil

Lunettes Fredéric Beausoleil

Lunettes Fredéric Beausoleil. Le design et les matières.

Les lunettes Fredéric Beausoleil sont nées de l’apprentissage de son fondateur dans la lunetterie travaillant les matières nobles comme l’écaille de tortue et la corne de buffle.

C’est en 1987 que Frédéric Beausoleil crée sa propre marque. Depuis plus de vingt ans, Frédéric Beausoleil s’est bâti une place particulière dans l’univers des lunettiers en créeant des luenettes alliant praticité et design incomparable par l’utilisation de matières telles que l’acétate.

Lunettes Fredéric Beausoleil

Lunettes Fredéric Beausoleil. Modèles et tendance.

 

Vous souhaitez connaître la disponibilité d’un produit, le commander, vous le faire livrer ?
Contactez nous en ligne ou par téléphone…

Lunettes Frédéric Beausoleil. Un peu d’histoire.

 

 

Les lunettes Frédéric Beausoleil apportent à l’optique une nouvelle dimension quasiment artistique, un style résolument raffiné et intemporel, simple et discret, l’épure du cubisme, et dans des lignes contemporaines.

Les créations de Frédéric Beausoleil associent un large choix de couleurs et de matières exceptionnelles et exclusives. L’originalité des assemblages et des formes, le travail des matières, acétate, inox ou titane, constituent le socle du style Beausoleil.
La gamme, réalisée à la main, comprend un large choix de lunettes homme, femme, optiques et solaires.

 

 

La collection est l’expression d’un créateur passionné en quête permanente d’équilibre et de style.

De nombreuses personnalités ont adopté  son style : Florence Floresti, Nicole Kidman, Lucy Liu, Yoko Ono, David Lynch, Jamie Foxx, Roschdy Zem, etc.

www.beausoleil.fr