Lunettes Emmanuelle Khanh

Lunettes Emmanuelle Khanh

Lunettes Emmanuelle Khanh. Élégance, Savoir-faire, Démesure

Emmanuelle Khanh créatrice des lunettes Emmanuelle Khanh, est une marque mythique dans la lunetterie : après avoir marqué de son empreinte la mode et le prêt-à-porter dès les années 60, la styliste a notamment connu le succès en inventant les lunettes cultes de la décennie 70.

Tout le monde se souvient en particulier du modèle emblématique qui a fait la réputation de la marque, la 8080, une monture XXL déclinée dans les 3 coloris fétiches de la styliste : l’ivoire, le rouge, le noir.

Lunettes Emmanuelle Khanh
Lunettes Emmanuelle Khanh

Lunettes Emmanuelle Khanh. Modèles et tendance

Vous souhaitez connaître la disponibilité d’un produit, le commander, vous le faire livrer ?
Contactez nous en ligne ou par téléphone…

Lunettes Emmanuelle Khanh Un peu d’histoire

 

 

Avec Emmanuelle Khanh, la lunette sort de son ghetto et devient irrémédiablement un accessoire de mode, que l’on affiche, même pour les modèles optiques. Après une longue éclipse, les lunettes EK font leur grand retour : la ligne solaire sort dès la fin de l’année 2008. Avec la tendance du rétro et des grandes lunettes de vue, il aurait été impensable de ne pas voir apparaître à la suite la ligne optique de lunettes Emmanuelle Khanh : c’est désormais chose faite à travers une collection conçue et réalisée en France.

Elle se compose de deux gammes : le premier comprend les modèles vintage qui sont des rééditions des montures de la marque. Coloris ivoire, rouge, acétate façon écaille claire ou foncée, parfois parsemée de couleurs, formes Pilote, carrées ou grand Pantos.

 

 

 

tous les codes de la ligne des 70′ sont reproduits à la perfection. Parallèlement, le second segment reprend les éléments stylistiques et l’esprit Khanh, tout en les adaptant au design plus contemporain.

La maison de lunettes Emmanuelle Khanh, toujours à la recherche de l’élégance et de la créativité, développe des collections pour l’Homme, la Femme d’aujourd’hui, et à présent les enfants.

Fabriquées dans les ateliers du Jura réputés pour leur savoir-faire d’exception, les lunettes Emmanuelle Khanh sont montées et façonnées à la main. Au total, 150 heures de travail sont nécessaires à la production et à la finition de chaque monture.

www.emmanuellekhanhparis.com

 Lunettes Clic